La veille du déménagement...

Publié le par xavcel

Après de très très longues journées et de très très courtes nuits, la maison est prête pour accueillir les meubles et les nombreux cartons en cours de remplissage. Et oui demain on dors enfin dans notre maison.

 

Les sous couches sont terminées en bas, sauf la salle d'eau mais la faïence n'est pas faite donc ce sera un futur chantier. et en haut il reste le couloir et une chambre qui servira de débarra au début. On finira les peintures de finition petit à petit, il nous a manqué notre semaine de congé où nous n'avons pas pu travailler dans la maison en même temps que les artisans. Mais ça va se faire...

 

La Cuisine est terminée, les murs, le montage des meubles et la plomberie. Ca a mis un peu de temps car il y a toujours des imprévus mais tout est nickel. On est content du résultat. on s'interroge juste sur le fait de rajouter un pied de table sous le plan de travail en goutte d'eau ou pas... Bon il reste juste les plinthes à mettre et ce sera bon pour la cuisine.

nos-travaux 5339

nos-travaux 5342

nos-travaux 5343

nos-travaux 5364

nos-travaux 5365

nos-travaux 5390

nos-travaux 5394

nos-travaux 5397

nos-travaux 5393

nos-travaux 5386

nos-travaux 5396

 

La salle de bain du haut (de notre fille à terme) est aussi terminée, il reste juste un bout de joint silicone à faire, on est arriver à court hier soir...

nos-travaux 5345

nos-travaux 5347

nos-travaux 5346

nos-travaux 5376

nos-travaux 5378

 

La chambre d'Emma est en cours, il reste le bas à peindre en taupe et ce sera terminé pour cette pièce.

nos-travaux 5369

nos-travaux 5370

nos-travaux 5371

nos-travaux 5372

 

Un grand merci à la famille pour le gros coup de main dans la maison et les vacances d'Emma au bord de la piscine et donc loin du chantier. Et merci d'avance aux amis pour l'énorme coup de main ce week-end pour le déménagement, malgré les multiples entorses qui nous entoure. Mais ça y est on a atteint le chiffre 3 (jamais 2 sans 3) donc logiquement aucun blessés en plus ce week-end.

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article